Impossible de voir Canal+ avec abonnement actif sur Apple Store

Bernard43541191

J’ai pris un abonnement MyCanal sur Apple Store hier mais je n’ai pas accès au programme de Canal+

Thème
Compte

Réponses de la communauté

morgan38754087

Rien à faire j’ai tout essayé j’ai abandonné demandé un remboursement à apple et fait un abo par carte

pierrickand

@morgan38754087

Normalement c'est fonctionnel dans l'heure, surtout si offre sans engagement via myCanal.

C'est sur les décodeurs des FAI que ça peut être plus long.

Sauf si bug sur les souscriptions un weekend, il faut attendre le Lundi qu'ils les résolvent.

morgan38754087

c'est une blague ???!!!!

Grogu83

Délais d'activation de 24 à 48h pour accéder à vos programmes ;)