l'option "l'équipe"

FRANCIS96492

Bonjour, Je voudrais supprimer l'option "l'équipe", comment procéder ? Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si cette option est apparue dans votre espace client, suite à une modification d'abonnement, n'en tenez pas compte, il s'agit d'un bug d'affichage et demain il n'y aura plus rien.
Sinon, depuis votre espace client, rubrique abonnement, puis modifier mes options.
Ensuite, il suffira de décocher la case en face de l'option que vous souhaitez résilier.