fire styck et ocs

angélique32189486

Bonjour j'ai la fire styck amazon! j'ai pu installer netflix, prime, disney, my canal, mais osc ne marche pas, l'image est déformée et ya un message dessus, comme quoi ocs ne fonctionne pas sans les services google play. ( je précise que je l'ai téléchargé sur apkpure.com ). Puisque que celle présente sur la styck ne marche que si on prend un nouvel abonnement, hors j'en ai déjà un.

j'ai contaté amazon qui m'a dit que pour avoir ocs je dois prendre l'appli d'origine dans la styck, mais sur laquelle je ne peux entrer mes identifiants mais seulement prendre un nouvel abonnement. D'aprés lui la version fire styck n'étant pas la même que la version que j'ai avec canal+....est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis . merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Angélique,

N'hésitez pas à poser la question sur les forums OCS. Nous ne gérons pas les applications autres que myCANAL. Notez par ailleurs, concernant myCANAL, qu'il s'agit d'un contournement car nous ne disposons pas d'accords de diffusion sur cet équipement. Nous ne pourrions donc effectuer de support en cas de dysfonctionnement.