Ecran noir aprés avoir indique le programme de la chaine choisie

qui33

Bonjour,

Au changement de chaine, le orogramme en cours apparait en bas d'écran avec le nom du programme l'heure de début et de fin etc mais l'ecran reste noir. Mises à jour, recherche des chaines, débrancher les cables sortir et remettre la carte en trespectant vos procédures dans l'ordre rien n'y fait l'ecran reste noir depuis ce matin. J'ajoute que j'ai validé les n° carte et décodeur comme demandé et recommencé toutes les opérations après en attandant plus d'une heure au cas ou? Que faire de plus,

Merci

Réponses de la communauté

80s

@qui bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !