abonnement: Frais d'inscription non connus au moment de l'abonnement

LOUIS43539452

Bonjour, je me suis abonné à hier soir en souscrivant le pack "CANAL+ et LE PACK CINE SERIES" pour un montant de 34.90 euro/mois annoncé avec le premier mois gratuit

.A ma grande surprise mon echeancier prevoit une somme de 50,00 euro de frais d'inscription (qui n'etait pas mentionné) portant la facture du mois de mai à 87.90 euros (que je ne m'explique pas, alors qu'il est dit que le premier mois serait gratuit).

Est ce possible de retirer les 50.00 euro de frais d'inscription.Dans le cas contraire je souhaiterais tout arreter en esperant bien entendu qu'aucun frais ne me sera facturé apres une resiliation dans les 7 premiers jours.

En vous remerciant de votre reponse.

Message édité: Merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Réponses de la communauté

Bonjour,
Le premier mois est un mois d'essai, mais ce n'est pas gratuit.
En fait, en plus des 14 jours prévus par la lois pour vous rétracter, vous avez la possibilité de résilier au bout de 1 mois.
Si vous résiliez avant les 14 jours, vous paierez, mais vous serez intégralement remboursé (sous 6 semaines, je crois).