Pas de connexion wifi entre tv et box orange

Robert7171859

Bonjour

Pas de connexion WIFI possible entre la BOX orange et la tv. Par saisie de la clé ou par activation du signal sur la box, aucune connexion possible. Canal contacté m'a fait faire une reinitialisation partielle qui n'a pas réglé le problème. Merci de m'éclairer sur la résolution de ce problème.

Réponses de la communauté

catsyl59

Cela marchait très bien alors je ne souhaite pas acheter un kit cpl

catsyl59

Pas de possibilité pour un câble éther et. Alors il vous reste à trouver rapidement une solution pour la connexion en WiFi. Merci

Grogu83

Dysfonctionnement en cours de traitement privilégier le câble ethernet ;)