bonjour j'aimerai recevoir le magazine de canal tous les mois

louis5766205

Bonjour j'aimerai recevoir le magazine de canal chaque mois.Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@HERCE44418297

D'après ce qui est indiqué que d'autres sujets du forum, le magazine papier n'était plus édité en période de confinement, ni cet été, mais devrait l'être à nouveau à la rentrée.

HERCE44418297

moi j'ai bien le bon abonnement mais je ne le reçoit pas et on me demande d'écrire aux services client pour faire la demande alors que c'est eux même qui me dit cela au téléphone.. il n'y a rien a comprendre

80s

@louis bonjour

Il est uniquement réservé aux abonnés qui ont la formule intégrale ou intégrale +

https://assistance.canalplus.com/questions/1651712-beneficier-magazine

Pour le mois de mai et du au confinement il est uniquement disponible en version digitale

Cordialement !

Grogu83

Bonjour le magazine est toujours disponible sur votre espace client canal uniquement ;)