Nouvel abonnement & réception identifiants netflix

elrickrichese

Bonjour,

J'ai souhaité en début d'année résilier mon abonnement Canal Plus car il devenait beaucoup trop chère.

Il y a quelques semaines un commerciale de Canal Plus m'a contacté pour me faire une proposition commercial incluant, Canalplus, le pack ciné série incluant Netflix et Disney+. Lors de l'appel le commercial me disait que j'allais recevoir par courrier cette proposition ainsi que les identifiants NetFlix.

Hors à ce jour je n'ai toujours rien reçu concernant la nouvelle offre commerciale (mais quand je regarde l'échéancier le prochain montant prélevé est bien celui communiqué lors du démarchage), et je n'ai pas reçu les identifiants netflix.

Donc comment faire pour avoir confirmation de tout ca et retrouver les identifiants ?

Merci,

Lionel

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Hermine, contacter canal, au 0805 20 40 20, appel gratuit, munissez vous de votre identifiant canal, Canal ne consulte jamais ce forum, et y répond encore moins, ce forum est un site de communication entre abonnés et non une relation, canal / abonnés :Cdlt

Abonne-5U1135I2

Bonjour, contactez directement canal, au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre identifiant canal , c’ est plus rapide et plus concret : Cdlt

christophedu13250

Il y a peut-être un problème avec votre navigateur.
Nettoyez le en vidant cache et cookie, ou essayez en navigation privée, ou essayez avec un autre navigateur, ou essayez depuis un autre support.
Désactivez tout ce qui est bloqueur de publicité ou de pop-up.

elrickrichese

Merci Christophe pour ta réponse.

En allant vérifier j'ai bien la possibilité d'accèder a disney+ par contre Netflix me demande mes identifiants de connexion ou de créer un compte.
Je choisis créer et la il me renvois sur la page d'identification. :(

Lionel

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez accès à votre espace client ?
Si c'est le cas, rendez vous dans votre espace client, rubrique Mon compte, descendez jusqu'à Mes comptes tiers, puis cliquez sur les liens Créer ou activer mon compte Netflix/Disney+.