problème de récépetion, EEcold 5687

jms28

Bonjour,

Je fais un copier/coller de mon message du 22/04/2020 puisque le problème était "résolu", soit disant un problème de compatibilté SFR, mais une semaine après le problème réapparait....

J'ai un décodeur G9 connecté en ethernet à une box SFR. Depuis 2 jours écran noir sur les chaines live, erreur EEcold 5687, débit insuffisant...........Canal à la demande fonctionne correctement, MyCanal et Netflix sur la télé aussi, la box SFR délivre les chaines aussi, tout fonctionne bien sauf les chaines live à partir du G9.

Réinstallation faite, partielle pour commancer puis totale ensuite, mises à jour, passage de la télécommande en infrarouge, débranchements (box, décodeur) multiples, rien n'y fait.

Nous sommes dans un zone où le débit n'a jamais été terrible, +/- 6 Mb/s dans le meilleur des cas, mais ça fonctionnait ainsi depuis 9 mois.

L'assistance téléphonqiue est quasi impossible à joindre.

Cordialement

Réponses de la communauté

jms28

Problème résolu sans que je sache pourquoi, comme la dernière fois..

homer.

Bonjour
Il semblerait que la version logicielle soit en cause(???? deux decodeurs(marques differentes) , versions differentes /meme box et un a le souci et pas l'autre....)
Idem chez moi
Infos version logicielle chaîne 911:
Log: 31.0.43.10
Webapp: 3.90.17
API: 1.9.74
Infos complémentaires :
Box SFR nb6/ethernet
Débit moyen: 10,4 mega
Mesuré par le G9: 11,3mega
Pour info, le déco bêta test avec une version ultérieure ne présente pas ce défaut (relié en wifi à la box SFR)
Ce qui serait intéressant de savoir c est si ce ne sont que les box SFR qui sont impactées par ce souci...

@briffaut30983498:
Quel est votre opérateur box internet?
@+

Briffaut30983498

Même problème pour moi.j ai pourtant un débit de 18mbs et impossible de regarder une vidéo sur canal à la demande.