pas d'accès à certaines séries en replay sur la télévision

lavignasserene

Madame, Monsieur,

certains programmes en replay sur la telé, ne fonctionnent pas à savoir: meurtres au paradis, tandem. Lorsque je  mets  ses séries, l'écran devient noir, et toutes les commandes bloquées. il faut que j'éteigne le boitier canal et le rallume afin que la télé remarche. Quant aux autres series,sur la télé,  pas de problème. Je viens d'essayer sur my canal sur l'ordinateur, les séries que je ne peux pas voir sur la télé, fonctionne sur l'ordinateur. Pouvez vous m'aider? Merci. Cordialement

Réponses de la communauté

dominique1473825

oui le problème persiste

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le modèle du décodeur utilisé ?

Le HD Wifi ou le décodeur CANAL+ ?

Faites une réinstallation partielle et dites-moi si l'anomalie persiste ?

Merci.