film en replay ne fonctionne pas

jeanlouis32392349

j'ai deux décodeur un nouveau cube noir et un plus ancien cube noir et blanc.

avec ce deuxiéme décodeur je rencontre des difficultés pour les films en replay..le titre s'affiche et après quelques secondes de lecture le film se bloque et je n'arrive pas a redémarrer

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Tenez-moi informé