Série Pose problème

shionfa85

Bonjour,
La série Pose saison 2 ne fonctionne plus à partir de l'épisode 5, impossible donc de regarder la suite de la saison, puis la version VF est passé en VOST. pouvez vous m'aider ? Merci

Réponses de la communauté

Gregory37987096

Bonjour,
J'ai le même problème avec le décodeur TV BBOX fibre, un smartphone Android Wifi ou 4G et un PC Windows Wifi.
Il y a également ce problème sur l'épisode suivant.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Johann,

Constatez-vous un message d'erreur lors d'un tentative de lecture de l'épisode ?

Merci.

Johann21043743

Bonjour j'ai suivi la conversation et j'ai le même problème sur mon décodeur (Samsung TV) avec la série Pose

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?

Merci