Plus de Ligue 1 et 2, Canal+ devrait donc résilier son contrat, une remise sur l'abonnement sport ?

Alain.

Bonjour, plus de L1 et L2 diffusé sur Canal+ j'espére que Canal+ va faire un geste commercial sur les abonnement Sport !

https://www.universfreebox.com/article/56210/pas-de-reprise-de-la-saison-en-ligue-1-canal-devrait-resilier-son-contrat-de-diffusion

Réponses de la communauté

ANDRE49669426

Nous les avons contacté pour demander la résiliation de l'abonnement ou au moins celui du pack sport, ils n'ont rien voulu savoir, on va devoir payer jusqu'à avril 2023 pour rien.
MERCI CANAL, je vous adore.

Virginie48458539

Bonjour,
Je me suis abonné au moment de l'arrêt de médiapro. C'était pour que mon fils de 10 ans puisse continuer a regarder la ligue 1 pendant cette période de pandémie. Il est dégoûté et moi aussi. Je souhaite vraiment une résiliation car ce n'était que pour le foot.
D'ailleurs, j'ai aussi entendu une pub à la radio il y a quelque temps sur des matchs de ligue 1 sur canal + pour la saison 2021/2022. Avant qu'ils se rétractent. Donc cela s'appelle aussi de la publicité mensongère je pense.
Ils sont tous entrain de dégoûter du foot une génération de gamins avec leurs histoires de droitTV!

paulinevail

pour ma part c est tres bien d arreter de financer se sport

YOANN48457059

Bonjour suite au désistement de mediapro...j ai du m abonner à canal plus ...pour 20 euros par mois pour 2 ans...pensant que canal garderai les droits de ligue 1 ..je me suis abonné sans me soucier de la longueur de l abonnement...donc avec le retrait de canal ....et l arrivée de Amazon Prime qui a racheté les droits je me sent encore une x balader à droite et à gauche ...donc je demande l arrêt pur et simple de mon abonnement a canal plus car je pense que canal ne respecte pas les gens

chevalrando

Mon abonnement se termine le dernier trimestre de cette année et je ne le renouvellerais pas, canal plus c' est le foot, sans foot il perds de son interêt

marc40665435

si plus de ligue 1 sur canal je me desabonne et pourtant ca fait un moment je suis abonne dommage

Joël34945767

Idem pour les abonnements à C+ Sport, pas de F1 ni de Moto GP.
Combien de mois payés pour rien !!!
D'un côté canal ne paie pas, mais de l'autre il encaisse ...
Belle mentalité

ZYAD947

personnellement c'est plus pour le foot que je me suis abonne de nouveau et plus de foot + economie non negligeable sur les versements a la lfp donc je demande un geste de la part de canal

Grogu83

Bonjour certains sports non collectifs vont très bientôt reprendre ;)

pascal34430

Ligue 1 et ligue 2 définitivement arrêtées : +> pour abonnement INTEGRALE, quel geste commercial pour ces mois de mars, avril et mai sans LIGUE1/LIGUE 2 ?

fred13009180

Bonjour,
En effet, canal+ qui résilie son contrat avec la LFP...il serait bien de faire un geste pour les abonnés qui sont privés de football... 1 mois gratuit me paraît pas inenvisageable ! En attente d'une reponse sur le sujet avant d'envisager à mon tour de résilier mon abonnement.
En attente.
Cordialement

Landry21959117

Il vous suffit juste de les contacter pour retirer le pack sport à 21e ils sont compréhensif face au problème actuel ensuite vous paierez uniquement 14e jusqu'à ce que le sport revienne et réactivé le pack sport par la suite