Revoir le montant de mon abonnement

marc1025043

Abonné depuis 35 ans surtout pour regarder le sport , depuis 2 mois  , Canal + ne propose plus rien .

Les droits télé sur le football n'étant plus sur Canal   , mon abonnement ne me sert plus à rien .

Si un geste commercial n'est pas fait de votre part , je serai désolé de résilier mon contrat .

Marc Rouquette

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abjos,

Suivez les indications de 80s un peu plus bas dans ce cas. :)

abjos

Je veux revoir mon abonnement.merci.donnez moi un No de téléphone gratuit.Merci

80s

@marc bonjour

Contactez le service client pour cela vous pourrez faire un point sur votre abonnement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !