probleme financier me rappeler sur le portable

patrice21058957

j'ais des probleme financier mais surtout vous m'avez fournis un autre decodeur pour fonctionner avec celui en bas et cela ne fonctionne pas mercie de faire un geste commerciale car depuis que j'ais cet appareil il a mal fonctionner alors je trouve dommage de regler des factures et d'avoir un appareil qui fontionne mal merci de votre comprehention

Réponses de la communauté

80s

@patrice bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Quel soucis précisément ?

Sinon pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !