Nouveau sur canal -26ans

SANDRA43555396

Bonjour tout le monde

je me permet de poser des questions car j'ai peur de me tromper,

Je m'explique, je souhaite m'abonner a l'offre - 26 ans avec le pack série a 24euros 95, cependant jai déjà un compte netflix, j'ai vu qu'il y avait une manip à faire assez simple je pense mais mon problème n'est pas la, j'ai également ocs et je ne sais pas si je dois me désinscrire via bouygue et si l'abonnement canal va me le reprendre directement.

Autre point c'est si je m'abonne depuis mon pc aurai je accès depuis ma tv ? car en voulant m'inscrire depuis ma tv il n'y a pas l'offre -26ans

voila les questions pour le moment merci d'avance :)

Réponses de la communauté

Bonjour,

  • Pour Netflix, effectivement vous pourrez associer votre compte actuel avec votre abonnement Canal+.
  • Si vous avez OCS via Bouygues, là par contre il faudra vous désabonner, sinon vous allez payer en double.
  • L'offre moins de 26 ans n'est pas accessible sur les box, c'est une offre digitale, donc une offre pour PC, tablette et smartphone.
  • Cependant il existe des solutions pour profiter de cette formule sur TV, comme par exemple une Apple ou une Android TV, une clé Chromecast, une Xbox one.
    Vous pouvez aussi utiliser un PC avec sortie HDMI branchée sur TV, etc..
    C'est une offre sans engagement, donc résiliable à tout moment si ça ne vous convient pas.