Mon décodeur canal me demande des code Apple pour obtenir l'application my canal

Stéphane38091330

Mon décodeur canal me demande des code Apple pour obtenir l'application my canal que je n'ai pas

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navré, mais je ne suis pas certain de bien comprendre votre demande.

Quel décodeur utilisez-vous ? Sur les décodeurs CANAL+ il n'est pas possible d'installer myCANAL.

Si un code Apple est demandé c'est que vous essayer d'installer l’application sur un support iOS : Iphone, IPad ou Apple TV.

Je vous remercie de nous donner plus de détails.