Abonnement -26 ans (mois offert)+pack

francis43253113

Bonjour, je viens de souscrire à une offre -26 ans (1 mois offert) à 9,95€. Je voulais savoir si je prends un pack, est ce que je perds mon mois offert ou pas.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Les tarifs sur la boutique en ligne, sont les tarifs pour les souscriptions jusqu'au 3 Juin, effectivement.
Mais bien sûr, si vous souscrivez aujourd'hui, et que vous ne résiliez pas, vous paierez toujours le tarif promotionnel au-delà du 3 Juin. Ca ne change rien pour vous.

Abonne33607691

Les packs sont en promotion jusqu'au 3 juin également ?

christophedu13250

Bonjour,
Oui, le mois offert est valable uniquement pour le pack Canal+/Canal+ décalé.
Si vous rajoutez un pack, vous perdrez la gratuité.