To chef épisode 11 saison 11

pascal34430

Bonjour, l'épisode 11 TOP CHEF (diffusé mercredi 29 avril) de la saison en cours de top chef n'est pas dispo ce jour (1er mai) en replay via canalsat

Merci d'avance de faire le nécessaire

samdsd77

Je l'ai trouvé il faut aller dans canal à la demande puis chaînes - m6- émissions puis page 5 en bas à gauche (pour cube ancienne version). Par contre il n'est pas dans le menu général top chef.

Réponses de la communauté

dgz63

Bonjour
Effectivement toujours pas disponible, c’est pourtant d’habitude très rapide

samdsd77

Bonjour, même remarque alors qu'il est bien sur m6 replay mais impossible de le chromecaster. Y a-t-il une explication ?
Merci