abonennemt

Insouciant.

bonjour a votre équipe de canal

je viens de m'apercevoir que au mois de juin je vais payer 9.99 € pour l'équipe si l'équipe deviens payant je le suprime de mon abonnement en attente de réponse de votre part

veuillez agrées mes salutation

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour insouciant c'est férié aujourd'hui l'équipe canal ne revient pas avant lundi il n'y a que des abonnés comme vous ici vous pouvez supprimer l'option sur votre espace client canal sinon essayez de contacter canal au 0805204020 numéro gratuit ils vous répondront peut être pendant ce long week-end ;)