Impossible d'accéder aux films alors que j'ai réactivé mon abonnement et que le prélèvement a été fait

Julie42519828

J'ai pris un abonnement  le 27 mars, avec premier mois gratuit, et j'ai réactiver l'abonnement ce 1er mai (suite à prélèvement le 30/04). Je ne parviens toutefois pas à accéder aux films.

Réponses de la communauté

80s

@julie

Y'a pas de soucis ne vous inquiétez pas

Je comprends votre colère quand on paye son abonnement et que ça ne fonctionne pas...

Vu la situation actuelle il est vrai que le service client est difficilement joignable mais ils sont bien disponibles

Reessayez demain de les contacter si ce n'est toujours pas activé

Essayez si vous ne l'avez pas encore fait de redémarrer votre équipement

Tenez nous informé de ce problème en espérant 1 résolution rapide

Bonne soirée à vous !

Cordialement !

Julie42519828

Ok, désolée, je pensais qu'il s'agissait de l'assistance C+ (contre lesquels je suis en effet furieuse, la gestion des abonnements est lamentable et le service clients injoignable...).

Du coup merci, et encore toutes mes excuses

80s

@julie

Inutile de vous énerver contre moi je ne suis qu'un abonné comme vous j'essaye de vous aider au mieux

Si ca ne fonctionne pas je vous ai indiqué le lien pour joindre le service client ce sont les numéros non surtaxé

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !

Julie42519828

Merci les réponses automatiques absurdes : je vous dis que j'ai fait la demande le 1er, nous sommes le 4 et donc les 24h sont TRES LARGEMENT dépassées.

Merci de faire le nécessaire dans les meilleurs délais.

80s

@julie

Essayez de redémarrer votre équipement

Si ca ne fonctionne pas voici le lien pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Julie42519828

Cela fait 96h....

Nous sommes visiblement nombreux à rencontrer ce problème, c'est inadmissible.

Merci de m'indiquer comment joindre un conseiller sans EN PLUS payer le prix de l'appel.

80s

@julie bonjour

L'activation peut prendre plus de 24h

Cordialement !