Replay Paramount Channel erratique sur les épisodes de l'homme qui valait trois milliards

BC65

Les épisodes 20 et 21 dits de la saison 2 ne correspondent pas au titre disponible sur le replay. Ainsi, la 2 ème partie de la femme bionique (épisode 20) s'avère être un tout autre épisode avec l'acteur Louis Gosset. Et je rebondis sur un autre message à propos de la saison 1 où le replay s'est arrêté au tiers de la saison.
J'espère en tout cas qu'à travers ce post, le tir pourra être corrigé pour la fin de la saison 2 et que l'on pourra voir la conclusion de la femme bionique.

Cordialement à l'équipe Canal+

Réponses de la communauté

ANNA48917221

Finalement il ne me reste plus qu'à acheter les 4 saisons de Starsky et Hutch et pouvoir suivre enfin cette série dans son intégralité la plus totale !!!
Assez de tout ces problèmes récurrents c'est du foutage de gueule !!!!
Piètre service de Paramount Channel et Canal qui ne respectent pas ses engagements et clauses des contrats avec leurs clients !!!!
Pour ça je déposerai une plainte auprès de la DDPP contre Canal !!!!
Très en colère

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anna,

Malheureusement, cet épisode ne sera pas mis en ligne faute de retour de la part de l'éditeur.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Anna,

Ce point a été remonté à nos équipes en régie qui se sont rapprochées de l'éditeur. Nous attendons son retour et vous tenons informée.

ANNA48917221

Replay sur Paramount Channel !!!
Sur la série Starsky et Hutch
Saison 2 en cours il manque l'épisode 3 qui est la première partie de l'épisode 4 qui lui est la suite !!!
Il y a eu des problèmes identiques épisodes manquant et titres qui ne correspondait pas dans la saison 1 !!!
Je vois que ça continue !!!!
Que ce soit sur My Canal sur mon portable ou la TV c'est le même constat !!!!
Canal est dans l'obligation de son engagement ,de nous fournir et mettre à disposition l'intégralité de tous nos services qui nous sont facturés chaque mois !!!!

80s

@jeoffrey bonjour

Possédant l'intégrale de la série en dvd l'épisode pilote y est aussi en VO car il n'a jamais été traduit en français

Cordialement !

Jeoffrey44798435

Pourquoi l'éipisode 1 de super jaimie est en VO en replay

bobby2b2a

pour la saison 5, il manque certains épisodes pour le replay. Il s'agit des épisodes 14, 16 et 20
pourquoi?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@bobby2b2a : Bonjour, je suis désolé, je n'ai pas de date pour le moment.

Je fais part de votre souhait à nos équipes. :)

bobby2b2a

la saison 5 s'arrêté au 10eme épisode en replay,.Verra t'on la suite ? il faudrait une réponse

80s

@Bruno

Oui elle fait partie des nombreuses séries cultes des 80's !!!

Top de la voir rediffuser sur Paramount channel !

A ne pas manquer...

Il y aurait encore tant d'autres séries qui pourrait être rediffusée à la tv...

Cordialement !

BC65

Bonjour 80s
Je m'en suis un peu douté, à vrai dire (que super Jaimie passerait après) mais merci pour l'info. Ça a beau être parfois un peu kitsch, c'est un vrai régal nostalgique.

80s

@Bruno bonjour

Dès lundi rendez vous avec super jaimie !

Photo ci-joint

Cordialement !

BC65

Bonjour fabfab77

Merci pour l'info. Quoiqu'il en soit, je n'imaginais pas Paramount Channel ne pas diffuser la dernière saison. J'espère que cette diffusion sera moins chaotique que pour les précédentes.

fabfab77

sur le Facebook de paramount channel France, j'ai eu la confirmation que la saison 5 de l'homme qui valait 3 milliards sera diffusée en septembre.

BC65

Bonjour Olivier de Canal+

Quelque chose m'échappe. Paramount Channel n'est pas une chaîne gratuite. Elle fait bien partie de l'offre Canalsat dans l'un de ses "bouquets" et doit être rémunérée en ce sens, non ? Etant abonné à Canal+ (+ Canalsat) et donc dépensant une somme assez rondelette depuis de (très) nombreuses années, il me semble que la moindre des choses serait d'avoir un peu plus d'explication de la part de cette chaîne et/ou de Canal+, sans avoir à attendre un hypothétique retour ("si nous voyons passer une info", pas très exigeant ?!).

De mémoire, pas une seule saison ne s'est déroulée comme il faut. Entre la première, tronquée (en tout cas en replay), la 2 ème avec des épisodes manquants ou mal numérotés, ceux qui on fait un passage en saison 2 et 3 (l'épisode avec Louis Gosset JR), des 1ères parties sans 2 ème parties, sans oublier les épisodes retirés au seul critère d'absence de VF (vaut mieux des épisodes en VOST que pas du tout). Je veux bien entendre que certains épisodes sont des crossovers de l'autre série dont PC, n'a semble-t'il, pas les droits, mais dans ce cas, quel intérêt de passer la moitié ? Choix éditorial curieux !

Même si après tout, nous n'en mourrons pas, je trouve cependant que c'est une drôle de vision de la relation client.

Un abonné (et donc client) un peu dépité

phil0411

Ils manque les télé films mission bionique et des autre des les film pas sérieux

phil0411

Bonjour ils manque pas mal d'épisode de la série de l homme qu'il trois milliard saison 1ils manque d épisode saison 4 pareille et la saison 5 on ne la vois pas et on passe l'intégrale on se fou de nous ces pas sérieux pour chaine de télé je vous passe les série cultes non nous prend pour des con

fabfab77

Merci Olivier pour votre réponse. Bonne soirée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir fabfab77,

Désolé, effectivement Paramount Channel ne nous a pas communiqué son plan de diffusion pour la rentrée. Si nous voyons passer une info, nous ne vous oublions pas. :)

fabfab77

Aucune info. Disparition totale des séries sur Paramount Channel. Aucune certitude que les derniers épisodes passent en septembre. Quelle drôle d'idée d'arrêter en juillet août !

80s

@Bruno bonjour

Cela arrive souvent qu'il y ait 1 pause durant l'été et que les chaines modifient leur programmes

A voir peut-être en septembre...

Cordialement !

BC65

C'est vraiment une drôle de façon de passer une série !

80s

@fabfab bonjour

Oui exact possible que ce soit la pause durant l'été et la diffusion aura lieu à la rentrée ?...

Cordialement !

fabfab77

apparemment la saison 5 de l'homme qui valait 3 milliards ne sera pas diffusé ?? Vendredi prochain, il n'y a pas d'épisode le vendredi après midi alors que la saison 4 sera terminée.

fabfab77

@80s Merci pour la réponse. Donc il y a bien une vostfr pour le garçon bionique alors que Bobby2b2a affirmait le contraire. Paramount a estimé qu'on n'était pas capable de regarder un épisode en vostfr ou quoi ?? Pour le coffret dvd, quel curieux choix de ne mettre que la partie 2 de " pour la vie d'Oscar" ! Ça n'a pas de sens.

80s

@fabfab

Je viens de vérifier l'homme qui valait 3 milliards l'épisode " pour la vie d'Oscar" seul la partie 2 est présente sur ce coffret

Photo ci-joint

Pour les 3 parties ils sont dans le coffret super jamie voir photo plus bas

Cordialement !

80s

@fabfab

Je possède également l'intégrale de l'homme qui valait 3 milliards

L'épisode le garçon bionique y figure bien en vost

Cordialement !

fabfab77

A la base, le 2ème épisode de " pour la vie d'Oscar" fait partie de l'homme qui valait 3 milliards. La preuve, on y voit essentiellement Lee Majors dans cette 2ème partie alors que Lindsay Wagner est en retrait. Quant à l'épisode Le garçon bionique, il est visible avec des sous titrages français sur le net Sinon je n'ai pas le coffret dvd de la saison 4 de l'homme qui valait 3 milliards. Si quelqu'un possède ce coffret, peut-il me dire si le garçon bionique y figure avec une vostfr et si les cross avec Super Jaimie sont présents ? Merci. Bonne soirée

80s

@fabfab bonsoir

Pour la vie d'Oscar est en 3 parties et fait bien partie de super jamie et non de lhomme qui valait 3 milliards

C'est pour cela que paramount ne les diffusera pas sauf s'ils auront 1 jour les droits pour diffuser super jamie

Photo ci-joint

Cordialement !

BC65

Nous lisent-ils ?