Problème activation abonnement

jean22390

Bonjour, je viens de créer un compte pour m'abonner et de rentrer mes coordonnées bancaires. J'ai bien eu un message m'indiquant que j'allais recevoir mon décodeur sous 72 heures. Par contre lorsque je me connecte en ligne avec mes identifiants, c'est indiqué que je ne suis pas abonné. De plus j'ai reçu un mail m'indiquant ceci : "Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée.   Pour profiter au plus vite de l’ensemble de vos programmes, nous vous invitons à contacter l’un de nos Conseillers Clientèle au Numéro activation matériel : 3910, prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00". Impossible de joindre le service clients par téléphone. Que faire ?

Réponses de la communauté

80s

@jean bonjour

Recontactez les demain

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !