1er mois gratuit mais prélevé ?

Mathieu GIRAUD

Bonjour,

Je me suis abonné début Avril aux services Canal+ accompagné du pack Ciné et Séries en pensant profité du premier mois offert... Mais malheureusement le premier mois a tout de même été prélevé sur mon compte bancaire, en totalité soit 34,90€. Cela dès le 7 avril...

Quelle surprise !
Comment cela s'explique t il ?
Pouvez vous rectifier cette erreur ?

Merci pour votre réactivité
Cordialement

Mathieu Giraud

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez pris une formule avec engagement, le premier mois est un mois d'essai, c'est à dire qu'au lieu des 14 jours de rétractations prévus par la loi, vous avez la possibilité de résilier pendant un mois.
Mais ce mois d'essai est bien payant.
Si vous avez souscrit à une formule sans engagement, seul le pack Canal+/Canal+ décalé est gratuit le premier mois.
Si vous ajoutez un pack, il n'y a plus de mois gratuit.