prelevement payé mais je ne peux pas accéder à mes films

Olivia43104912

Bonjour,

J'ai payé mon abonnement hier pour réactiver mon compte.  Mais je n'ai toujours pas accés aux films.  J'ai regardé mon abonnement sur mon compte, tout a été prélevé, et tout est en règle.  J'ai toujours cette page d'accueil pour m'abonner mais je ne peux pas avoir accés à mon compte.  J'ai pris la formule appareils connectés pour Canal + et Disney +.  Merci

Réponses de la communauté

80s

@olivia

Le service client ne travaille pas aujourd'hui si vous n'avez toujours rien demain contactez les

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Olivia43104912

Alors pendant 10 jours...j allais sur mon pc, tapé canal plus dans firefox et J accédait directement sur ma page de films, aujourdhui la seule page que jai c est celle de labonnement et des films à découvrir.. je vais sur on compte en haut à droite...rien...je vais sur galaxie canal plus en haut à gauche sur ou canal...rien.... voilà. Merci

80s

@olivia

Via quel support avez vous ce soucis ?

Essayez de le redémarrer

Cordialement !

Olivia43104912

Merci beaucoup du conseil. Par contre j ai reçu un texto de canal alerte ce midi en me disant que "pour éviter les coupures de programmes je devais les contacter au plus vite ou d'aller sur mon site espaceclientcanal". Lorsque j'essaye, personne et lorsque je vais sur le site..rien. Tout est ok.
Merci encore d avance

80s

@olivia bonjour

L'activation peut prendre plus de 24 h

Cordialement !