Bonjour, mon contrat s est arrêté hier , comme ça, sans que je sois prévenu !

viniz63

Bonjour, je n ai plus d abonnement, il s est arrêté hier ,comme ca sans que je sois prévenu

Réponses de la communauté

Grogu83

Vous allez faire des jaloux avec tous ceux qui veulent résilier sans succès en ce moment... Plus sérieusement faites une réactivation des droits sur votre espace client canal ;)

christophedu13250

Bonjour,
Chez Canal+ les contrats ne s'arrêtent pas tout seul, bien au contraire, ils sont reconduits tacitement.
Donnez plus de détails sur votre problème (matériel, formule, message d'erreur, etc) si vous souhaitez que quelqu'un vous aide.