Options sport+

GIROQUENTEM

Bonjour,

Canal+ a t-il prévu une suspension du prélèvement de l'option Sport+ (0 match en ce moment). Si non, comment opérer une résiliation de ces options ? Merci par avance et prenez soin de vous.

Réponses de la communauté

80s

@giroquentem

Bon week-end !

Cordialement !

GIROQUENTEM

@80s
Merci pour votre réponse. bon week end

80s

@sebastien

Ok parfait !

Bonne journée à vous !

Cordialement !

sebastien4173362

Merci 80s, vous avez parfaitement répondu à ma question. Tout est OK.

80s

@Sébastien bonjour

Non rmc sport n'a jamais fait partie du pack sport

https://boutique.canalplus.com/product/SP100/pack-sport/1

Rmc sport est bien en option ou fait partie de la formule intégrale ou intégrale +

Il est possible que votre compte n'ait pas encore été mis à jour...

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !

sebastien4173362

Bonjour, j'ai la formule Canal + pack famille et pack sports +. Le bouquet RMC est il inclus dans le packs sport + ? Si oui depuis quand ? A l'époque de ma souscription il ne l'était pas. j'avais donc pris en plus l'option en promo à 9€. Je l'ai résiliée depuis mais les chaines RMC sont encore dans le détail de mon offre actuelle. Aurais je payé l'option dans le vide ? Merci

80s

@Giro bonjour

Si vous avez des chaines sport en option vous pouvez les supprimer depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez les cases correspondantes

Par contre si vous avez le pack sport ou la formule intégrale ou intégrale + vous y êtes engagé jusqu'à la date anniversaire de votre contrat d'abonnement

Pour le prélèvement il faut contacter le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !