je voudrais un geste commercial pour bein et canal+ sport d ou n avons plus les matchs depuis 40jrs

johan33670470

bonjour,je voudrais avoir un geste commercial pour bein et canal+sport.merci

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, donc personne ne vous fera de geste commercial.
Contactez le service client.

Réponses de la communauté

fred29810

Idem c'est insupportable ce mutisme...et pas serieux

regis226069

bonjour et bon premier Mai ,
je suis proprietaire d'un bar brasserie avec contrat pro tous sports :bein , multi sports etc,
je souhaiterais le gel pendant la fermeture de l'établissement et le report de la durée de mon contrat après la date de fin 31/03/2021. Malgré mes demandes Canal continue les prélèvements et ne répond pas à ma demande .AUCUN geste commercial.Cela est très surprenant de la part de cette entreprise; surtout qu'à titre personnel j'ai été abonné dès son arrivée à Bordeaux dans les années 80????!!!!!.

zizou94500

Bonjour,

j ai appelé le 29 avril pour le même problème on ma dit qu on me contacterai j attend toujours ...

cecile

idem pour moi, et quand je veux aller sur mon abonnement pour enlever ses options, page introuvable!!!!!

Maryline21425062

Bonjour
Je suis dans le même cas je ne comprends pas pourquoi continuer à payer l’offre sport sachant qu’il n’y a plus de sport depuis 2 mois. Principalement foot mais aussi formule 1

ROYER19641538

Idem pour moi.

Cedric30031890

Idem pour moi ...

SANDRINE23243736

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, on paie pour rien du tout vu qu'il n'y a plus de sport. Je pense que sa serait normal qu'on puisse résilier sans frais