Vod canal via satellite

REMI6005370

Mon père reçoit la tv via satellite et un décodeur canal. Il souhaite louer des films en vod est ce possible ?
Metci

Réponses de la communauté

Grogu83

En complément de Samatha il faut bien évidemment connecter le décodeur à internet ;)

Zazen

Bonjour Rémi

Oui, le portail est accessible nécessitant une connexion Internet, depuis la touche Menu de la télécommande ou en allant sur le canal 18 (canal 40 en numérotation TNT CSA)

A noter que les contenus VOD sont disponibles uniquement en téléchargement

Cdlt