Impossible de se connecter à mon compte suite à nouvel abonnement

Abonne43560194

Bonjour,

Je viens de m'abonner via la box orange. J'ai reçu les mails pour activer disney+ et netflix mais impossible d'accéder à mon compte. Je n'ai que des messages d'erreur pour le changement de mot de passe. J'ai essayé sur tous les navigateurs : Chrome, Firefox, Explorer, Microsoft Edge en navigation privée. Je ne sais plus quoi faire.

Voilà le message quand j'essaie de réinitialiser le mot de passe:

ERREUR SYSTÈME

Une erreur inattendue s'est produite.
Il se peut que le site web rencontre des difficultés
Merci de réessayer ultérieurement.

Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Abonne43560194

J'ai accès aux programmes de Canal plus.
Mais je ne peux activer les comptes Disney + et Netflix sans me connecter d'abord à mon compte Canal+ qui toujours impossible.
J’appellerai le service client demain.

Grogu83

Délais de 24 à 48h pour accéder à vos programmes ;)