Résiliation de mon abonnement. Je veux résilier mon abonnement et j'exige que cela soit fait immédiatement. Merci

rayms1964

Je veux résilier et j'exige que se soit fait immédiatement
Merci d'en prendre bonne note
Cordialement

80s

@rayms bonjour

Regardez ici suivant votre type d'abonnement

http://bit.ly/r%C3%A9silier

En cas de problème contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

aleksandar5290388

Je suis comme beaucoup victime d une escroquerie... Abonné depuis 2002 et approximativement versé pas loing de 10 000€ a ce service ! J ai le droit d être en colère l orsque ce même service me coupe tout pour 40€ ..... Je ne payerai ni les 40€ ni le reste d un contrat que canal plus a résilié en me coupant tout ! Ma banque va a ce jour rejeter tout les prélèvements de canal +

Abonne-5U1135I2

Ce forum n’ est pas géré par canal, alors, pour vos doléances, contacter canal

micha 24

On paye pour un produit qu on a pas c est honteux ni geste commercial ni possibilité de résilié VS m écoeure

80s

@Micha bonjour

Lisez les réponses plus bas

Cordialement !

micha 24

Moi aussi je souhaite résilier immédiatement je fais comme canal je refuse de payer pour un service qui n est pas livre!!!!

Abonne-5U1135I2

Vous, vous ne travailler pas aujourd’hui, donc canal non plus, a force de répéter que sur ce site, canal ne vient jamais, et donc ne sait pas pas , ce qui y est demandé, ce site est un forum d’ entraide entre abonnés, et non un site pour de doléances, pour des personnes frustrées , si vous avez signé un contrat, vous devez , vous y tenir, sous peine de poursuites judiciaires : Cdlt

80s

@jean louis bonjour

Si vous avez des chaines sport en option vous pouvez les supprimer depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez les cases correspondantes

Par contre si vous avez le pack sport ou la formule intégrale ou intégrale + vous y êtes engagé jusqu'à la date anniversaire de votre contrat d'abonnement

Sinon j'ai indiqué plus bas toutes les informations nécessaires pour resilier ou contactez le service client

Cordialement !

Jean Louis14584708

Moi aussi je veux résilier mon abonnement immédiatement . Que dois je faire ?
Suis un vieil abonné mais plus de foot,tennis,golf et de sports , alors j’arrête de payer inutilement !