Résiliation avant la fin de la période d'essai.

Gaétan43306572

Bonjour, j'ai souscrit au pack Canal + INTEGRAL avec engagement sur 2 ans et j'ai bénéficié de la période d'essaie. Cependant j'ai résilié mon abonnement avant la fin de cette période (donc avant la première mensualité) qui était censée se terminer le 25/05. Je viens de recevoir le mail de confirmation et mon accès prend fin le 31/05. Soit 10 jours plus tard, c'est une bonne nouvelle cepedant j'ai peur d'être facturé malgré ma résiliation ou que ma période d'essaie soit en réalité payante, même si elle est résiliée avant sa fin.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et me dire si oui ou non je vais être facturé de quoi que ce soit ?

Merci d'avance et bonne fin de semaine à tous :)

christophedu13250

Bonjour,
Il n'y a pas de mois gratuit. Le mois d'essai vous permet en fait de résilier au bout de 1 mois (plus le mois en cours je crois), au lieu des 14 jours de rétractations prévus par la loi.
Si vous vous êtes rétracter pendant les 14 premiers jours, vous serez intégralement remboursé (sous 6 semaines), mais si c'est au-delà des 14 jours, votre premier mois sera bien facturé.

Réponses de la communauté

bury

je n ais pris otion pouquoi paye 70euros