compte bloqué toutes les semaines

JEAN-GEORGES33670383

abonné mycanal, depuis 2 mois je suis sans cesse obligé de réinitialiser mon mot de passe car à chaque fois mon compte est bloqué. Soi disant plusieurs tentatives de connexion sans le bon mot de passe, or ce n'est pas moi. Quoi faire ?

Thème
Services

80s

Réponses de la communauté

Patrick1011960

Bonjour,
J'ai le même problème
Je ré-initialise mon mot de passe mais à chaque nouvelle connexion sur my canal le système indique que mon compte est bloqué à cause de tentatives infructueuses.

Les 2 articles d'assistance expliquent comment ré-initialiser son mot de passe ou vérifier si l'adresse mail est corrompue (ce qui semble être mon cas)

Mais si je ne peux pas changer cette adresse mail dans mon compte, que puis je faire d'autre ?

Merci

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour éviter de devoir changer de mot de passe à chaque fois

Cordialement