il nous est impossible d'acceder a la chaine 8 pour voir et revoir une emission cela beuge sans arret que faire ?

jean claude broustera

ILNOUS EST IMPOSSIBLE DE REGARDER LA CHAINE VOIR ET REVOIR SANS QUE LE MESSAGE REPRENDRE LA LECTURE APPARAISSE  SANS ARRET QUAND NOUS EFFECTUONS UN EDNREGISTREMENT NOUS SOMMES VOUJES A L'echec pour le reste des autres

chaines cela se passe plutôt bien . pouvez vous nous apporter une solution MERCI

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@sparrow bonjour

Si vous avez le même soucis

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Et redémarrez votre box internet

Cordialement !

sparrow

Bonjour
Le nouveau décodeur canal +

80s

@jean claude bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !