Decodeur et Ethernet

pascal22636690

BJR, Quand je suis en Wi-Fi, j ai bien acces a toutes les chaines,Vod,Disney+ et Netflix...
Quand je branche un cable Ethernet relié a ma box orange ADSL, je n' ai plus acces a ces chaines, j ai utilisé des cables différents pour etre sur que cela ne vient pas du cable.code erreur: EESPT_TechnicalError.
Merci si qq a une solution

80s

@pascal

Si vous avez le cube

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/reglage/ ma tv/ mon decodeur / mise à jour/ réinstallation partielle

Si c'est le nouveau decodeur 4k noir

Depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

pascal22636690

Merci 80S
Décodeur HD depuis octobre 2019
redémarrage Box aucun effet .
et mise jour partielle de ? Box ou C+ ?
cdlt

80s

@pascal bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Avez vous essayé 1 reinstallation partielle et de redémarrer votre box internet ?

Cordialement !