Abonnement du simple au double !!!! Er plus de RMC SPORT

Lol3d61

Abonnement de 124,90€ alors que c etait 74,90€ et RMC SPORT était compris pour 9€ par mois...j ai signé une nouvelle offre à 84,90€ et hop!!!! Prochain paiement 124,90 € ????? C est scandaleux de profiter des clients comme cela !!!! Un geste co serait le bien venu et un nouvel avenant aussi
L avenant du 25 avril me convient très très bien

Réponses de la communauté

80s

@lol bonjour

Il faudra contacter le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !