Augmentation du pack canal+

Esterel0645

Bonjour , je suis abonné au pack canal pour 5€ par mois , l'échéance est le 31 juillet de cette année , à compter du 4 juin cet abonnement passe à 15€, je n'en comprends pas la raison .

Bien cordialement

Abonne-5U1135I2

Bonjour, pour plus, d’ informations, il faut contacter canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
A vous lire il y a quand même un "bug"
Si vous êtes engagé sur votre offre de base Canal+ jusqu'au 31 Juillet, vous ne devriez pas passer, sauf promotion clairement spécifiée, à 15€ ( tarif normal ,hors promotion) avant Aout!
Voir ma pièce jointe ou il est clairement spécifié mon pack en promotion Family pris après les 2 autres en avril 2018.

christophedu13250

Bonjour,
5 euros est un tarif promotionnel, donc comme stipulé dans votre contrat, sans résiliation de votre part, votre abonnement est reconduit tacitement au tarif en vigueur pour un engagement de 1 an.
Donc soit vous résiliez, soit vous négociez avec le service client,afin de profiter à nouveau du même tarif promotionnel.