impossible de souscrire a un contrat

Eve43097763
Vous avez souhaité souscrire à un contrat d’abonnement CANAL+ et nous vous remercions de votre confiance.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée.

Pour profiter au plus vite de l’ensemble de vos programmes, nous vous invitons à contacter l’un de nos Conseillers Clientèle au Numéro activation matériel : 3910, prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous,

L’équipe CANAL+

Bonjour,
 Voila le mail que j'ai recu.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Ben oui le service client semble refuser de plus en plus de souscription à un abonnement.
Reste à savoir pour quelle raisons ?
Tentative de réabonnement après une resiliation de moins de 6 mois ?
Si ce n'est pas le cas, seul le service client , comme conseillé par christophe peut vous repondre.
Mais n'hesitez pas pas revenir nous dire la raison que vous a donné le service client, ça peut interesser d'autres abonnés sur ce forum d'entraide entre abonnés!

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, et il n'y a que le service client qui pourra vous renseigner.
Aujourd'hui c'est le 1er Mai, donc il n'y a peut-être personne, donc essayez demain.