Image saccadée avec nouveau décodeur

bcbc

Bonjour, j’ai un soucis avec le décodeur 4K, il a fonctionné une soirée ! Le lendemain, l’image se figeait, se bloque, se met en pause toutes les 2 secondes. Donc image saccadée. Comment résoudre ce problème ? Tous les diagnostics ont été fait, rebrancher, réinitialiser...si vous avez une idée. Merci beaucoup, tout allait bien avec le cube. Depuis ce nouveau système, grosse déception et vu le prix mensuel...

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Constatez-vous un message d'erreur en lien avec la réception ?

Avez-vous effectué une réinstallation partielle aussi ?

Menu/Paramètres/Réinstallation /Partielle

Merci pour vos retours.