Enregistrement 2° materiel - Decodeur Numericable

ymo78

Bonjour,

je dispose de 2 décodeurs numéricables et ai l'abonnement Multi Ecrans.

Jusqu'à présent je n'avais enregistré qu'une seule carte décodeur sur le site et ne peut donc regarder C+ que sur un téléviseur.

J'ai essayé d'enregistrer la carte du 2° décodeur via le lien Gestion du matériel, ajout 2° matériel mais cela a en fait remplacer le N° de la carte existante par le nouveau sans l'ajouter. Je suis donc toujours dans la même situation : 1 seule carte active.

Comment doit-on procéder pour ajouter cette 2° carte ?

Réponses de la communauté

80s

@ymo bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...

Cordialement !