M’y canal ne fonctionne pas

Jennifer18118505

Bonjour j’ai souscrit à My canal avec ma free box mais j’ai déménagé et changer d’opérateur pour SFR mais je ne peux pas utiliser my canal et je suis prélever tous les mois de 29,99€ et je ne peux même pas accéder à contacter les sévices clients ou autre rubrique car cela me dit que « votre abonnement ne vous permet pas d’accéder à cette demande »!!J’ai juste un numéro client et c’est tout...ha non et mes 29,99€ chaque mois prélever pour rien!!! J’ai envoyer 3 courrier au services clients mais sans réponses de leur part... que faire pour résilier cet abonnement??
Merci d’avance.

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Je ne connais pas les offres sur FREE, mais étant chez SFR je ne peux que vous rappeler que MyCanal est une offre digitale donc uniquement sur PC/Smartphone /PC donc pas sur les box et décodeurs SFR!