ecriture miroir

bmi

Bonjour,

depuis quelque temps , lorsque je suis en écriture miroir depuis mon Sony Xperia sur mon téléviseur LG, impossible de visonner un film à partir de MyCanal ! (alors que cela fonctionne parfaitement avec toutes les autres appli, you tube compris !). Le visonnage fonctionne aussi parfaitement depuis le Sansung de ma femme !!

Qulequ'un sait il comment régler ce pb .

Merci d'avance

BMi

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Que constatez-vous à l'écran ?

Un écran noir ou un message d'erreur ? Avez-vous vérifie les mises à jour de votre téléviseur ?

Merci.