Episodes manquant

Christophe43573369

Bonjour

J'ai louer "the good place" saison 1 en VOD, les épisodes 2, 4 et 5 sont manquant.

Comment remédier a ce problème? merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Paul,

Tous les épisodes sont désormais en ligne. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Paul,

Je constate le même défaut de mon côté sur CANAL VOD. J'en informe nos équipes en régie.

Je vous remercie pour votre alerte et pour votre patience.

Paul33091556

Bonjour,
les épisodes 1,2 et 4 sont manquants

Reponse le 19/12 :
Non, c'est faux, le problème n'est pas résolu. Il manque toujours de nombreux épisodes :
saison 1 : 3, 6, 7, 10
D'ailleurs, dans la saison 2 il n'y a que ces épisodes précisément.
Merci de remédier à ce problème, et de ne pas conclure le sujet de votre propre initiative.

Margaux43942270

Bonjour, maintenant c'est les épisodes 1 à 6, 8, 10 et 12 qui sont manquants...
D'avance merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Notre régie est informée. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Christophe43573369

Bonjour, aujourd'hui les episodes 2, 4 et 5 sont disponible, mais les episode 1 et 3 sont manquant.