mini decodeur probleme de telecommande

christophe3563812

j'ai fait ce que vous m'avez dit,maintenant c'est la telecommande qui ne veut rien savoir,j'ai beau rester appuyé sur menu et ok la led ne clignote pas donc l'ecran reste au même endroit(appairage telecommande)

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si l'appui simultané sur les touches ne fait pas réagir la led, il faut commencer par vérifier les piles (n'hésitez pas à en tester d'autres).

Si elles sont Ok, c'est la télécommande qui aurait un problème.

Si c'est le cas, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact