pas canal plus sur ma télévision

patrice4874331

je viens de m'abonner et impossible d'accéder à mon pack sur mon téléviseur

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Merci Corinne pour ce retour positif, c'est ça le rôle principal de cette mal nommée "Canal Assistance" mais qui est en fait le forum d'entraide des abonnés de canal, ou c'est très important de revenir nous dire la suite.
Donc je note en 24h ça été réglé.

Corinne43550104

Bonjour, je remercie mathoj1 pour sa réponse effectivement je confirme que ce matin j'avais bien accès à toutes les chaînes sur ma télé. un peu + de 24h pour la mise en route, il ne faut pas faire que râler quand ça marche il faut le dire aussi ....ça tombait bien en ce week-end pluvieux !

JM0805

Bonjour,
Avant de vous rétracter,vous avez 14 jours pour le faire, patientez un peut.
En cette période les activations demandent un peu plus de temps (24/48h ?) On a vu passer plein de messages sur ce forum de nouveaux abonnés qui se plaignaient de ne pas avoir les images sur leur télé mais aucun n'est revenu se plaindre au-delà de 24h/48h

Corinne43550104

Bonjour je me suis abonnée hier et j'ai exactement le même problème, par contre j'ai accès par le biais de mon ordinateur. J'ai tenté tout ce qui est proposé pour réactiver mes droits mais rien n'y fait. J'ai essayé de contacter le service client mais en vain....la rétractation n'est pas loin si c'est si compliqué

80s

@patrice bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !