TIN STAR saison 2 - Où sont les épisodes 2 et 6?

gfr0

Sur le replay OCS (via Orange) il ya 10 épisodes pour la saison 2
Sur Canal à la demande ou MyCanal, seulement 8. Les épisodes 2 et 6 sont absents.

Réponses de la communauté

jcp77

Vous travaillez ?
vous faites une étude de faisabilité ?
vous élaborez un cahier des charges ?
Ahurissant !

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous travaillons toujours sur cet incident, nous sommes désolés pour l'attente et la gêne occasionnée.

bibeyran

nous sommes le 12 mai et le problème n'est toujours pas résolu!!

nicosacbee

10 épisodes normalement d'après wikipedia - il en manque 3 du coup....

jcp77

Selon certaines sources, c'est plutôt 9 épisodes...

annie147

En fait pas de souci l'histoire se déroule en 8 épisodes, juste une mauvaise numérotation

jcp77

La saison 2 sera diffusée à partir du 30 mai. Je vais attendre cette date et la regarder en 5.1 en direct.

dylrob

Alors la régie on est en grève? il faudrait se bouger afin d'inclure les épisodes 2 et 6 sur canal a la demande.Nous sommes le 09/05/2020 et toujours aucune réaction de votre part!

RENE33789649

Bonjour,

votre régie comme vous dite est informée depuis très longtemps déjà mais rien ne bouge. Ce n'est pourtant pas compliqué de remettre un épisode en ligne pour Canal donc merci de faire au plus vite et de prévenir vos abonnés.

Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate en effet le même problème.

Notre régie est informée. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.