Plus d'accès à Canal + à la demande et autres chaines Canal + avec BBox

ferbidull

Bonsoir, depuis aujourd'hui je n'ai plus accès à tout canal + : canal + à la demande et les chaines et j'ai un message de m'inscrire alors que je suis toujours abonné, vous avez d'ailleurs prélevé la mensualité aujourd'hui ? J'ai débranché et rebrancher ma BBox et rien n'y fait ?

Merci de remédier à ce problème dans les plus brefs délais

Cordialement

*****

Réponses de la communauté

80s

@ferbidull bonsoir

Vous passez bien par l'univers canal ?

Essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !