Ecart entre tarif contrat et tarif formule

Camille42432511

Bonjour,

J'ai signé mon contrat mais en le regardant de plus près il est indiqué que je vais payer 19,90 pour Canal + ainsi que 30 euros pour le pack Ciné + Séries, or la promotion du moment indiquait donc 34,90 euros par mois au lieu de 50 euros par moi. Sur le contrat, il est bien indiqué que la formule ne prend pas en compte les offres promotionelles. Est-ce normal ?

De plus, il est bien noté dans Ma formule dans l'espace abonnement que je paye 19,90 euros par mois pour Canal + et 11,37 euros par mois pour le tout. Je ne comprends rien à ces chiffres. Avez-vous déjà été confrontés à cette situation ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Le contrat indique les tarifs en vigueur.
Il ne tient pas compte des promotions.
Le même contrat est édité pour tout le monde.
Ce qui fait fois est votre échéancier dans votre espace client.
Dans cet échéancier vous avez votre abonnement personnel avec vos offres promotionnelles personnelles.
Donc pas d'inquiétude.