Lier son compte canal à orange

pierro525

Bonjour alors voila ma question: Ma grand mère a une box Canal Lecube TNT. Elle m'a donc donné ses code pour son compte MyCanal qu'elle n'utilise pas car elle et la technologie ne fait pas bon ménage. J'ai donc accès aux chaines canal chez moi sur mon ordinateur. Mais j'aimerais savoir si il étais possible de lier son compte canal a ma box Orange pour avoir ses chaine directement sur la télé. J'ai cru comprendre qu'il était possible de lier son numero d'abonné Canal à Orange et vis versa. Et si c'est possible est ce que on peut après regarder canal sur les deux box ?

Merci pour votre compréhension.

christophedu13250

Bonjour,
D'après les CGA il faut que les 2 décodeurs soient présents au sein du même foyer.
Et pour l'offre numérique, c'est au sein du cercle familiale.
Le partage d'abonnement n'est pas vraiment du gout de Canal+.
Vous vous doutez bien que c'est un manque à gagner pour eux.
Donc ce que vous demandez est techniquement possible, mais techniquement il vont aussi remarquer que vos 2 box ne sont pas branchés sur la même adresse IP..
De plus, votre grand-mère risque de payer 6 euros de plus par mois pour la location de son décodeur.
Le décodeur TNT est gratuit en tant que 1er décodeur, mais devient payant en tant que second décodeur.
Donc le mieux c'est de faire comme votre grand-mère, de payer un abonnement.