Pack ciné plus offert mais inaccessible

Nooklook

Bonjour,
J'ai reçu un mail de canal il y a une dizaine de jour m'indiquant que le pack ciné+ me serait offert pendant 2 mois à partir du 1er mai. Aujourd'hui les chaînes sont toujours inaccessible malgré un redémarrage de ma box. Je suis déçue, quelqu'un rencontre t' il le même problème ?

Réponses de la communauté

MICHEL8325721

Bonsoir,

je rencontre exactement le même problème. J'ai tout redémarrer et rien à faire. Je ne comprends pas. Merci pour votre aide

80s

@nooklook

Passez vous bien par l'univers canal ?

Essayez la reactivation des droits

Et de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Cordialement !

Nooklook

Freebox revolution

80s

@nooklook bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !